The Eternal fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eternal fraternity

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 allez les EF ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

allez les EF ... Empty
MessageSujet: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:38

je voulais que vous vous rendiez compte que la guilde a changé , l'ambiance ni est plus pareil , aucune sorti , rien d'extra depuis le changement d'alliance ( je sais que ça a été voté ) quelque fois jentend dire que les EF sont en train de tombé , et ça me fais drole de dire ça , mais cest vrai !!! je fais appel a chef tya wing , ainsi que tout les officiers pour reprendre ceci en main ,


gspere que mon appel ne sera pas sans réponse ... merci de votre attention , eclair
Revenir en haut Aller en bas
ira




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : pau
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 06/05/2007

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:16

faut pas deprimer, c'etait septmbre et on avait tous trop de trucs a gerer. Mais l'idee est bonne de faire des sortie d'alliance.
Ce sera helas sans moi pour les 3-4 prochaines semaines Sad
trop de taff.

a bientot,

ira
Revenir en haut Aller en bas
Dynameis




Nombre de messages : 13
Age : 36
Guilde : [EF]
Date d'inscription : 20/11/2006

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:45

je vois que sa va pas dans plein de guilde ces moment ci dans celle où je suis actuellement sa devient le désert complet tout les joueurs partent. pk je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SebKnot

SebKnot


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Rennes
Guilde : [EF]
Date d'inscription : 19/11/2006

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:46

Moi j'dis, ils vont tous sur WOW, en c'moment sur WoW y'a des arrivages de gens de Guild Wars. Déçus de GWEN pour certains, et lassés pour d'autres comme je 'lai été quand j'ai quitté les EF. En tout cas, bon jeu a tous, et coucou a tous ceux qu'je connais et aussi ceux qu'je connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:13

un ti gas sans probleme , aaaaaaaaah le bon vieux temp ^^ , coucou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dynameis




Nombre de messages : 13
Age : 36
Guilde : [EF]
Date d'inscription : 20/11/2006

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:38

les amis des EF me manque en ce moment mais à part sa sa va me suis un peu converti à Rising Force Online.

tu joues à quoi en ce moment seb? et eclair d'or
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

ben moi toujour sur guild wars , si tu te pointe un de tsé 4 , bipe moi , on se fera un truc ensemble ( pas d'idée perverce ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SebKnot

SebKnot


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Rennes
Guilde : [EF]
Date d'inscription : 19/11/2006

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:36

Bah moi toujours sur WoW ma foi, je m'en lasse vraiment pas au contraire, moi qui était l'un des plus réfractaires à ce jeu au début par rapport aux graphismes, me voilà maintenant a fond dedans, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
eclair dor XI

eclair dor XI


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : marne
Guilde : the eternal fraternity
Date d'inscription : 27/02/2007

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:33

tiens seb , on ma dit que nous allions te revoir un peu sur guild wars ^^ cool ça . tu a enfin compris la fraternité de guild wars par rapport a wow lol. tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Ritual
Admin
Ritual


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Nantes
Guilde : Chef des [EF]
Date d'inscription : 10/11/2006

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:02

seb alor tu vas bien?
tu joue sur quel server deja ?
et ton pseudo aussi mdr

Moi personellement je me tate a faireunretour apres noel sur GW car on a beau dire mais le pvp de Guild Wars est beaucoup plus attractif en gros sur wow il ny a que les raids a 10 et 25 qui sont vraiment sympas

Donc garder moi une place car madécision ne depend plus que de ma moitié adorée pour faire un come back sur GW et du coup transformé (en gros la relancé ^^) la guilde pour integré de plus en plus de pvp.

Mon idée serait d'en faire surtoutle weekend voir ne faire que cela le weekend et le reste de la semaine du pve geré par cyndie et maria.

Donc vvie GW pour le pvp ainsi qu'urgoz et vive wow pour lereste du pve

Ah si juste comme cela je constate que Gwc'est un jeu plus mature par rapport a wow ou les gamins de 14 te sautent dessus avec leur lvl 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SebKnot

SebKnot


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Rennes
Guilde : [EF]
Date d'inscription : 19/11/2006

allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:08

Salut tout l'monde, alors comme ça il parait que je vais revenir sur GW, j'etais pas au courant moi meme ma foi c'est gentil de m'avoir prévenu ^^.
Plus sérieusement, mon come-back sur GW n'est pas pour tout d'suite, il n'est meme pas prévu du tout pour le moment mais je saurai a quelle porte frapper si j'ai de revenir Wink
Sinon pour ce qui est de WoW je joue sur le serveur Rashgaroth, coté horde bien entendu, et gael si tu veux m'ajouter mes persos que je joue le plus sont Punkers et Punkme. Voila en ce moment je joue pas des masses pour diverses raisons mais balance un message dans ma tite boite a laettres de wow ça sera cool Wink
Spécial coucou a eden j'ai bien eu ton texto et voila je repond ici paske j'ai plus de forfait mdr.
Allez sur ce bon jeu a tous, que ce soit sur GW, WoW, ou ailleurs, rock on.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez les EF ... Empty
MessageSujet: Re: allez les EF ...   allez les EF ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez les EF ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eternal fraternity :: Hall d'accueil :: Bar (ouvert au public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser